- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- Dernière minute

Recrutement d'enseignants détachés pour la rentrée 2024-2025

Début des inscriptions et réinscriptions sur EDUKA

Accéder à ATENA

DIPLÔME NATIONAL DU BREVET 2023

Les admis au Brevet national (DNB) de la session 2023 ont reçu leur diplôme ce jeudi au Lac Guinee.
C'était lors d'une grandiose cérémonie, organisée par la Direction du lycée et présidée par Monsieur l'Ambassadeur de France en Guinée et en Sierra Leone.
Cette cérémonie a connu la présence de tous les responsables des écoles de Guinée qui ont présenté des candidats, des parents d'élèves, ainsi que les lauréats qui étaient à l'honneur ce jour.
En accueillant les admis, parents et écoles, le Proviseur du Lac Guinee Monsieur Miguel TESSON a félicité et encouragé la performance des élèves et salué le travail des professeurs et parents pour l'atteinte de ce très beau résultat.
Pour cette session du DNB, 105 candidats ont obtenu leur diplôme avec 59% de mention ''Très bien", 23% de mention "Bien" et 11% de mention "Assez Bien".
Un brillant résultat salué par Monsieur l'Ambassadeur.
Monsieur Marc FONBAUSTIER a loué les efforts des élèves et de toutes les équipes de ces différents établissements scolaires.