21-Sep-18

Le LAC dispose désormais d’un nouveau bâtiment.  Il a été inauguré ce jeudi 21 septembre par le président de l’Association des Parents d’Elèves du lycée M. Frédéric BOUZIGUES. En  présence de l’ambassadeur de France en Guinée M. Jean-Marc GROSGURIN, du directeur de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger M. Christophe BOUCHARD et de la cheffe de cabinet du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique Mme Zenab CAMARA.

Ce nouveau bâtiment R+2 est composé de neuf salles de cours, d’un espace de restauration, d’un foyer pour les lycéens et d’un grand préau. C’est la première étape de l’extension et de la restructuration du lycée qui va démarrer en 2019. Ce bâtiment a été entièrement financé par l’association des parents d’Elèves.