23-Jun-18

Dans l’esprit de la plateforme AGORA, les anciens élèves et les terminales du lycée Albert Camus se sont réunis ce samedi 23 juin 2018 sous une initiative  de la psychologue scolaire et ancienne élève Céline DIALLO , initiative fortement encouragée par le proviseur Frédéric BIZOT ainsi que son adjoint et coordonnateur AGORA pour la zone Afrique de l’ouest,   Claudio SCAPPATICCI.

A deux jours des résultats du bac, les terminales du lycée français de Conakry ont rencontré des anciens élèves pour recevoir des informations, des conseils et même des encouragements concernant leur future vie étudiante, dans une ambiance chaleureuse. Les anciens élèves issus des promotions 1999 à 2016 se sont déplacés pour raconter leur parcours et rassurer les terminales.