05-Nov-18

Dans le cadre de la Semaine des Lycées Français du Monde ayant pour thème cette année " plurilinguisme et pluralité culturelle, atouts du réseau AEFE", le lycée Albert Camus propose deux manifestations :

1. lundi 19 novembre à partir de 18h30, un café philosophique où l'on s'interrogera sur le sujet suivant : " La diversité des langues et des cultures nous empêche-t-elle de nous comprendre ? "
  2. mardi 20 novembre à partir de 18h30, une conférence en anglais en partenariat avec l'American International School of Conakry sur le sujet "empires de l'ouest, cités-États de l'est et premier génocide du 20ème siècle". Une traduction des débats sera réalisée par les élèves de l'établissement.

La salle accueillant ces deux manifestations sera aussi le lieu de l'exposition des photographies réalisées lors du dernier voyage des élèves latinistes en Italie au mois de mars 2018.

Bienvenue à tous.