06-Nov-19

Mardi 05 Novembre à partir de 17h30, en présence de Mmes Bonnissent, Ringuede et Royer et de MM. Le Coz, Roujon, Scappaticci et Tesson, s'est tenue en salle de réunion une information à destination des parents d'élèves de classe de seconde à propos de deux projets majeurs pour cette année scolaire :

• Le  voyage Paris sur le thème de l'orientation qui aura lieu du 08 au 15 Mars 2020, avec une explicitation des objectifs du voyage, des grandes lignes de son organisation matérielle, d'un aperçu du programme de visites d'établissements postbac et d'institutions culturelles, des procédures afférentes, des modalités de paiement et des règles dont le respect sera exigé des élèves.

• La présentation des grands axes  du programme ADNAEFE, calendrier, diversité des destinations, modalités de participation.

Les échanges se sont déroulés dans une ambiance agréable et de confiance mutuelle.