20-Dec-19

Pour cette dernière semaine de décembre au LAC. Comme à l’accoutumée, de nombreuses activités de réjouissances sont organisées pour le primaire. Ce mercredi 18 décembre c’était le marché de Noël. Les stands nombreux et variés offraient une belle décoration à la cour du cyle2 aménagé à cet effet.  On y retrouvait peintures, sculptures, teintures témoignant de la richesse de l’artisanat guinéen sans oublier les élèves qui exposent chaque année leurs fabrications et leurs productions. Cette année, un espace de démonstration en gymnastique acrobatique était animé par les élèves eux-mêmes. Le public nombreux venu à cette occasion s’est retrouvé dans une ambiance bon-enfant entre sons de tam-tam et marchandage.

Bravo aux organisateurs !