23-Jan-18

Le lycée Albert Camus de Conakry a organisé ce samedi 20 janvier 2018 son Forum des Métiers et des Professions. Cet évènement est devenu incontournable dans la vie du lycée. C’est un espace de rencontre, d'échange et d'information entre élèves et professionnels. L'objectif recherché est d'aider les élèves dans la construction de leur projet d’orientation. Une soixantaine d’intervenants de plus de trente entreprises ont partagé leur expérience, leur parcours et leur passion avec des élèves satisfaits de ces échanges. Le commerce, l’armée, la mécanique, les sports, la santé, les sciences et technologies, les métiers du transport, le juriste d’affaires, les métiers de la culture et la diplomatie étaient représentés.  C’est aussi l’occasion pour les anciens élèves du LAC de faire profiter les plus jeunes de leur expérience et de leur parcours.