14-Feb-20

Ce vendredi 14 février, l’école primaire a fêté carnaval dans la joie et la bonne humeur. Le thème cette année est « Dia de muertos » qui est la célébration des morts au Mexique. Ainsi, les élèves déguisés en squelette ou autres animaux fantastiques ont défilé dans les différentes cours en compagnie des enseignants(e) et aide maternelle.  À la tête du cortège, la compagnie artistique « I BOGNE SA »,  groupe de percussions, qui donnent une tout autre ambiance à ce carnaval.

Une fois le défilé carnavalesque des classes terminé, les élèves se retrouvent dans la cour du cycle 2 pour danser au rythme des musiques de carnaval du monde et partager un goûter avec leurs camarades.

D’ailleurs trois stands de goûter ont été installés dans la cour pour chaque cycle. Cette belle initiative des enseignantes, a eu un grand succès auprès des enfants.

Grand merci aux parents qui ont bénévolement participé à l’organisation.