09-Sep-19

Ce lundi s’est tenue la première réunion préparatoire de la semaine du goût qui aura lieu du 7 au 13 octobre 2019. Il était question de déterminer les thématiques de cette semaine particulière. La réunion a regroupé le Proviseur, le DAF, un membre de la commission des menus et le prestataire By-Issa.

Cette semaine du goût va permettre de faire découvrir aux élèves les spécialités culinaires locales, c’est pourquoi chaque jour, une région de la Guinée sera mise à l’honneur à travers sa cuisine. La France sera aussi représentée à travers un menu typique.

Cette semaine va aussi permettre de travailler sur l’équilibre alimentaire dans les menus proposés aux élèves.

La prochaine réunion se tiendra le lundi 16 septembre prochain avec la participation de représentants des élèves.