21-Jan-20

Le Lycée Albert Camus de Conakry participe aux Jeux internationaux de la Jeunesse à Chicago du 15 au 20 juin 2020.

C’est une première dans l’histoire de notre établissement. Pour mener à bien les tenants et aboutissants de notre future participation à Chicago, nous avons mis en place un comité de sélection, chargé d’identifier et de sélectionner des élèves de secondes qui représenteront le Lycée à cette rencontre sportive internationale.

Ce vendredi 17 janvier, une première réunion des élèves intéressés par le projet s’est tenue avec les professeurs d’EPS. Il était question de leur présenter cette compétition.

Ils ont été informés sur les différentes disciplines, la constitution des équipes ainsi que le mode de financement du voyage dont les frais d’hôtels et transport à Chicago sont pris en charge par l’Association Sportive du LAC.