09-Sep-19
example_image

Cette année le LAC vous propose une série de présentation de ses différents services. Vous aurez chaque semaine des informations relatives à un service donné notamment ses missions.

Nous commençons cette série par l’accueil, c’est le premier service de contact entre le public et l’administration du lycée. Il est placé sous l’autorité directe du directeur administratif et financier et est ouvert du lundi au vendredi de 7h45 à 17h25.

Depuis 2012, ce poste est occupé par madame Sano Mariama Jeanne. Elle assure principalement :

  • l’accueil physique et téléphonique du public qui consiste entre autre à réceptionner et traiter les appels téléphoniques pour informer et orienter ; la réception et le dispatching des courriers, reçus de paiement et les factures des fournisseurs.
  • la surveillance de l’accès à l’établissement en collaboration avec LAGUIPRES: elle assure la surveillance des entrées et sorties, vérifie l’identité des visiteurs et les autorisations de sorties.

En plus, elle s’occupe de la surveillance du boitier incendie, et donne aux parents le taux de change en cours pour des versements à la banque.

Par ailleurs, le LAC a ouvert une deuxième ligne téléphonique pour permettre de joindre l’accueil pendant nos heures d’ouverture.

Pour rappel les deux numéros sont :

661 410 600

666 111 136


Lu 324 fois