12 février 2021

Ce matin, à la veille des vacances d’Hiver, le cycle 1 et des classes du primaire ont animé le carnaval dans la cour du cycle 2.

Dès 8h55, toutes les classes de la maternelle se sont retrouvées dans la cour du cycle 2 devant un parterre d’élèves.

Diversement déguisés, elles ont défilé dans un cortège est organisé composé de : PS1, PS2, MS1, MS2, MS/GS, GS1, GS2.

Chacune d’elles a présenté un thème ou une histoire. Elles ont été ensuite rejointes par les élèves des cycles 2 et 3.

Le défilé a été clôturé par les classes ayant participé au projet ‘’Masque à la manière de Mamady Kanté’.  Après ce défilé riche en couleur, toutes les classes se sont jointes pour danser, avant de partager un goûter.

A signaler que beaucoup de parents d’élèves ont participé à l’organisation de ce carnaval.

Grand merci à tous !