12 octobre 2021

Après l’élection des représentants au sein du conseil d'administration de la Maison des Elèves la semaine dernière, l’instance a tenu sa 1re assemblée générale de l'année scolaire 2021-2022 ce mardi 5 octobre.

Après la présentation du bilan des activités de l'année dernière, l'assemblée a procédé à l'élection des représentants parents et enseignants au conseil d'administration.

Ainsi, sont élus comme représentants des parents :

Madame CAMARA Angélique

Monsieur SOUARE Kaman Kékoura

Madame BAH Saoudatou

Madame BUSSAC Frédérique

Monsieur LECOZ Stanislas et Madame KOCHERSPERGER Catherine représentent les enseignants au sein de cette structure.

En ce qui concerne les élèves, ils sont représentés par : Maïmouna KEITA, de la classe de CM2, Assiatou DIALLO 6ème, Tiranké KABA 5ème 1, Fatoumata Diariou LY 4ème2.

Sur le niveau lycée par : Alice CISSE de la Terminale 1 et Alice BOU de la Terminale2 représentent les lycéens.