20 novembre 2020

Dans le cadre de la journée mondiale des toilettes, deux élèves de terminale (Marie-Amélie BUSSAC & Kaoutar FAHRAOUI) ont organisé une action de sensibilisation en direction de  leurs camarades.

L’action consistait à sensibiliser les élèves du secondaire au respect de leur environnement mais également de l’environnement en ce qui concerne l’utilisation des toilettes. En effet, d’après un constat, des déchets sont jetés dans les toilettes au lieu d’être jetés dans la poubelle.

Pour mieux passer le message, un concours du meilleur lanceur a été organisé. La cible n'était pas évidente mais les élèves ont été nombreux a tenté de se qualifier.  À l’issue du concours, deux meilleurs lanceurs ont reçu chacun un prix.