19 octobre 2020

Ce vendredi avant de quitter l’école pour deux semaines de vacances, les élèves du primaire ont célébré Halloween. A la différence des années précédentes où ils proposaient un grand spectacle devant les parents, la célébration de cette fête traditionnelle s’est faite cette fois dans les salles.

Dans toutes les classes d’anglais, ils se sont déguisés, ils ont chanté puis distribué des bonbons. À la fin de la matinée, les tous petits en section internationale américaine se sont retrouvés sous le préau pour chanter Halloween.

Ce projet est initié par les intervenants en anglais au primaire pour permettre aux élèves de : découvrir les habitudes anglo-saxonnes à travers cette fête et apprendre le vocabulaire sur Halloween.