Les nouveaux enseignants

Chaque année plusieurs collègues rejoignent notre Lycée pour contribuer à la formation de nos élèves, vos enfants. Cependant, ils restent pour la plupart inconnus des parents d’élèves jusqu’à leur départ. Pour remédier à cette situation, nous avons initié le portrait.

Il s’agit d’une vidéo de présentation de chaque nouveau collègue. Nous estimons que cela va permettre aux parents de connaître les nouveaux encadrants de leurs enfants.

Marc CHABARLIN & Philippe LASSERRE, professeurs au LAC

Nous entamons cette série de présentations avec Madame Amélie Martin-Darras, professeur de SVT.