Inscription

Le Lycée français Albert Camus s'est doté d'un nouveau site de gestion des inscriptions.

Cette nouvelle interface plus conviviale et plus fonctionnelle vous permet désormais d'effectuer toutes les opérations d'inscription à distance : plus besoin de vous rendre à l'établissement pour remettre vos documents.

D'autres fonctionnalités seront déployées par la suite pour encore renforcer la communication entre vous et l'établissement.

Quelle que soit votre situation (parent d'élèves pour une réinscription ou futur parent pour une première inscription) vous devez créer un compte lors de votre première connexion puis renseigner tous les éléments nécessaires à l'identification de chacun de vos enfants, de vous-même et des personnes contacts que vous désignerez.

Les secrétariats des élèves et des écolages se tiennent à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Pour pré-inscrire vos enfants, cliquez sur le lien suivant :https://conakry.eduka.school

Frais de scolarité pour l’année scolaire 2019-2020 :

FRANÇAIS

NATIONAUX